Devenir VDI à Brech c'est simple !

Devenir vendeur à domicile indépendant à Brech

Appréhendez le statut de vendeur à domicile indépendant et les divers secteurs dans lesquels il est possible d' exercer cette activité.
Une chance de rebondir dans sa vie professionnelle à Brech avec facilité !

Les Vendeurs à Domicile Indépendants à Brech deviennent toujours plus nombreux, compte tenu de l'essor que rencontre le secteur de la vente directe. Si vous venez d'achever votre formation ou si vous êtes intéressé par un temps partiel, le métier vous plaira. Le vendeur est indépendant mais des dispositions spéciales relatives à son statut lui permettent de ne pas avoir les difficultés d'une constitution de société et lui apportent une incontestable sûreté grâce à un cadre légal, fiscal et social bien déterminé. Un accord de distribution doit être conclu entre le VDI et la société.

INSCRIPTION VDI Vous pensez devenir vendeur à domicile indépendant à Brech ? Interrogez nous pour être mis en contact avec des marques réputées.

Le Vendeur à Domicile Indépendant est totalement libre d'accorder la durée qu'il souhaite à son métier. Il est faisable de devenir Vendeur à Domicile Indépendant tout en maintenant son emploi de salarié, ce qui permet donc d'avoir deux revenus. Il faudra néanmoins veiller qu'il n'y a pas de concurrence déloyale ou de disconvenance avec son premier travail (statut de fonctionnaire, médecin, notaire, etc.). D'autre part, un retraité peut recevoir des primes liées à la vente directe en complément de son indemnité. Quiconque attiré par cette activité doit toujours interroger au préalable l'organisme qui doit lui verser sa retraite, sur les possibilités d'accumulation qui lui sont propres. Un chômeur peut pareillement toucher des primes liées à des ventes directes qu'il a organisées tout en gardant son indemnité ARE, s'il a avant signalé à Pôle Emploi son désir d'avoir le statut de Vendeur à Domicile Indépendant sans oublier de demander les modalités telles que continuer sa quête d'emploi et rester inscrit en tant que demandeur d'emploi. Globalement, les primes gagnées par un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent venir compléter le versement d'une indemnité quelle qu'elle soit, nous vous recommandons avant d'entreprendre dans la vente directe de vous informer auprès de l'administration en question pour être sûr que la double rémunération est licite et esquiver de ce fait des déconvenues.

Le saviez-vous ?

L'absence de pratique dans la vente n'est pas un problème, la société de vente directe vous formera à ses produits et à ses techniques de vente. Pour réussir son business, le vendeur doit avoir le sens du contact et savoir transmettre sa vitalité aux consommateurs.

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Est-ce que c'est vrai que la profession de Vendeur à Domicile Indépendant a un grand succès ? (Odette, en Bretagne)

Tout à fait, la vente directe est une activité en développement continu et il y aura près de huit cents mille emplois de Vendeurs à Domicile Indépendants dans quelques temps , nul doute que vous aurez l'occasion de bénéficier de cet essor dans le Morbihan. Le statut de VDI a été mis en place au début des années 90 grâce à la FVD et donne une vraie légitimation de la profession.

Je suis inactive, est-ce que je ne vais plus toucher mon allocation si je prends le statut de Vendeur à Domicile Indépendant ? (Océane, à Brech)

Vous avez la possibilité de garder vos droits en tant que chômeur même si vous êtes Vendeur à Domicile Indépendant et recevez des commissions sur votre chiffre d'affaires. Une unique contrainte, vous devez prévenir l'administration de votre souhait d'être VDI à Brech et vérifier avec eux les modalités.

Quels sont les atouts de notre site ?

Je veux être contacté par les enseignes de la vente directe à Brech